Pour les SUV et pour les 4x4 cherchant un vrai pneu routier.
Utilisation 95% route, 5% hors route.
> Maniabilité exceptionnelle sur routes sèches et humides.
Le profil asymétrique de la bande de roulement, avec ses robustes pavés d'épaulement fermés et ses lamelles 3D, offre rigidité et équilibre à ce pneu, pour une maniabilité optimale sur sol sec comme sur sol mouillé.
> Faible niveau sonore pour un confort accru.
Ses pavés d'épaulement fermés et son profil équilibré empêchent la génération de bruit. La rigidité bien équilibrée de la bande de roulement minimise aussi l'usure. Ces deux éléments garantissent une belle longévité et un confort acoustique appréciable pendant toute sa durée de vie.
> Freinage très efficace sur sol humide.
Le nombre élevé d'arêtes et de lamelles de pavés crée un nombre incalculable d'arêtes agrippantes, pour un freinage très efficace sur sol mouillé et donc une sécurité accrue.
Avis de Didier Richard utilisateur du Grabber GT